| Hiryu vs Integra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laserov Boss de la DreaM
Nombre de messages : 1211 Age : 33 Localisation : Dans mon fauteuil ^^ Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Hiryu vs Integra Mar 13 Mar - 19:45 | |
| Cette fois, c'est moi qui post en premier ... mais deg pour Integrounet Bonne reconstruction à Hiryu, mais je pense que la Coalition va faire les charognards maintenant | |
|
| |
PoulK Evadés du Flood
| Sujet: Re: Hiryu vs Integra Mar 13 Mar - 19:53 | |
| ben qu'est ce que tu crois... il reste encore un dark et demi debout... sans compter la dark wing... la guerre n'est pas encore fini ne tkt pas | |
|
| |
Laserov Boss de la DreaM
Nombre de messages : 1211 Age : 33 Localisation : Dans mon fauteuil ^^ Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Hiryu vs Integra Mar 13 Mar - 20:04 | |
| - PoulK a écrit:
- ben qu'est ce que tu crois... il reste encore un dark et demi debout... sans compter la dark wing... la guerre n'est pas encore fini ne tkt pas
Grave | |
|
| |
Kareth Evadés du Flood
Nombre de messages : 1871 Age : 33 Localisation : quelque part Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Hiryu vs Integra Mar 13 Mar - 22:38 | |
| Même si Integra et Thealcapone tombait, les plus puissants seraient toujours Sierra, suivit de Flitch... Les gros de la coa ne se sont pas occupés d'eux en ayant comme objectif la Dark... mais ca pourrait etre fatal a la coalition durant le fin de la guerre, sachant que bob ne se soucie probablement pas des autres de la coa (c 1 CAM faut pas oublier) et Slouma n'est guère mieux je pense... Donc les charognards, c'est pitetre pour bientot, mais a part Einstein, il n'ont pas encorede morceau facile... Faut pas oublier que Integra est tombé de haut, mais reste toujours intouchable pour la majorité du serveur... Si d'autres gros de la coa le font tomber, ils tomberont avec lui, et auront plus de difficultées a remonter eux... | |
|
| |
jack-daniels Evadés du Flood
| Sujet: Re: Hiryu vs Integra Mer 14 Mar - 0:07 | |
| pas ml non plu integra de la 1 er place pasé a la 4 eme je pense il doi etre deg | |
|
| |
PoulK Evadés du Flood
| Sujet: Re: Hiryu vs Integra Mer 14 Mar - 0:09 | |
| 3eme, le 4eme c'est slouma... il est encore un ptit peu loin de le rattraper | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiryu vs Integra Mer 14 Mar - 0:10 | |
| ok ok j'ai po fai gaffe tous au barrr | |
|
| |
Laserov Boss de la DreaM
| Sujet: Re: Hiryu vs Integra Mer 14 Mar - 0:11 | |
| cette gallery est ouverte au peuple externe aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiryu vs Integra Mer 14 Mar - 0:13 | |
| et alors on a rien di d mechan | |
|
| |
PoulK Evadés du Flood
| Sujet: Re: Hiryu vs Integra Mer 14 Mar - 0:16 | |
| en aucuns cas en effet, on a dit qu'integra s'était pris une pure baffe, ca c sur; et slouma est loin puisqu'il a 10M de pts de retard sur le 3 eme: integra... donc je ne me moquais pas de lui, je constatais | |
|
| |
Laserov Boss de la DreaM
| Sujet: Re: Hiryu vs Integra Mer 14 Mar - 0:17 | |
| Non, je te le rappelais juste | |
|
| |
PoulK Evadés du Flood
| Sujet: Re: Hiryu vs Integra Mer 14 Mar - 0:18 | |
| tkt pas je calcule chacune de mes réponses... | |
|
| |
Kareth Evadés du Flood
Nombre de messages : 1871 Age : 33 Localisation : quelque part Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Hiryu vs Integra Mer 14 Mar - 15:34 | |
| De toutes manière, Slouma ne represente pas une "enorme" menace pour Integra (meme si c'est un des rares a pouvoir l'atteindre) vu qu'il ne faut pas oublier que ceux qui on attaquer Integra ont subis 2 fois + de pertes... Ses points de formations sont tres élevés... seul Shnapps l'avait dépassé... Meme bob, qui a dépassé Integra, perdrait tous a attaquer Integra, voir, meme Integra pourrait remonter suffisamment pour ne pas etre sur "la touche" durant la fin de la guerre, enfin, ca dépend des charognards aussi... | |
|
| |
PoulK Evadés du Flood
| Sujet: Re: Hiryu vs Integra Mer 14 Mar - 15:54 | |
| c'est pas les pts formations qui ont fait la différence en pertes, c'est le nbre de mercos, bien supérieur chez le défenseur que l'attaquant...
c'est pourquoi, plus integra est proche de slouma, plus il a des chances de perdre plus ! jpense que si slouma perd 5M sur une attaque, integra pourrait en perdre a peu près entre 3,5 et 4M... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiryu vs Integra | |
| |
|
| |
| Hiryu vs Integra | |
|