Bienvenue dans le QG de l'Agence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le QG de l'Agence

Forum by Laserov & Deep Purple
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Demande de Pacte : H-JB78

Aller en bas 
+7
Darkclad
lenul181
neptune93
jack-daniels
PoulK
Monica
KIR_76
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KIR_76
Chuchoteur
Chuchoteur
KIR_76


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande de Pacte : H-JB78 Empty
MessageSujet: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:13

Bonjour a tous je suis KIR_76, membre du H-JB78,en faite je me suis fait attaqué par Jack Daniels qui s'était trompé de cible , de la , je lui ai demandé si il était possible d'avoir un pacte avec vous et il m'a convié ici . Nous prefererions un pacte totale mais rien qu'un de non-agression nous ravirés.

Voici notre Carte d' Alliance :


Points d´alliance 10.651.896

11 Membres :

- jeremy78 (top 197)
-monboeu (top 144)
-beyond (top 280)
-friulano (top 319)
-Morso(top 327)
-kanibal (top 352)
-tithom (top 325)
-KIR_76 (top 301)
-Leonardo (top 457)
-FrO-FrO (top 902)
-kagari (top 1020)

Les amis de notre alliance sont :

- Dr.Julius.NO
- seth
- Darknakin
-Squeeze26

Nos Pacte total:

-The-French-Connection-Wing[TFCW-2]
-Glandouilleur.corp [ GD.Corp]
-Famille.Sopranos [SOP]

NOS GUERRES:

victoires:
-la_team_de_luxe

defaites:
- aucune

Notre devise :

Pas d'insulte entre cousin.
-Respect entre cousin
-Aide entre cousin.
-Une attaque sur un membre et une attaque sur toute la mafia donc entraide.

Petit plus : Nous sommes une alliance active qui ne se prend pas la tête qui ne cherche pas d'ennui.
Je vous invite a visité notre Forum tout neuf.
http://h-jb.super-forum.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Don Parole
Don Parole
Monica


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande de Pacte : H-JB78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:16

Si, je peux me permettre, pourquoi es tu parti du KGB??

Avis à tous les autres, Kir76 est un membre vraiment cool qui m'a toujours bien accueilli au sein de KGB à l'époque..
C'est à vous de décider pour cette proposition mais sachez que j'appuie sa demande

A bientôt Kir76
Revenir en haut Aller en bas
PoulK
Evadés du Flood
Evadés du Flood
PoulK


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande de Pacte : H-JB78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:54

lol beyond, tithom... tous mes anciens frigos ca Very Happy:D

essaye de voir si tu peux vrmt nous aider, toi qui connait JuliusNO : on est en guerre contre la WISE...

a ce moment la je serais pas contre, faudra voir le type de pacte après
Revenir en haut Aller en bas
jack-daniels
Evadés du Flood
Evadés du Flood
jack-daniels


Nombre de messages : 1795
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande de Pacte : H-JB78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:05

moi je suis pour aussi un pact
Revenir en haut Aller en bas
KIR_76
Chuchoteur
Chuchoteur
KIR_76


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande de Pacte : H-JB78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:54

D'accord Poulk je vais faire mon possible , mais je ne te promet rien car notre Chef Jeremy est en vacance pendant 15 jours il rentre la semaine prochaine.

Monica si je suis parti c'est parce que il va bientot se passer quelque chose au KGB, un changement de pouvoir , et ils vont instauré des nouvelles choses et je n'étais plus de la partie pour diriger , donc je suis parti rejoindre mon pote Friulano , Je ne peux vous en dire plus sur le KGB car bien que je n'y suis plus je ne peux pas vous dire ce qu'il s'y prepare car ce n'est pas à moi de vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
neptune93
Evadés du Flood
Evadés du Flood
neptune93


Nombre de messages : 1370
Age : 39
Localisation : Dans ma cité du 9.3 natal
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande de Pacte : H-JB78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:15

je réserve mon vote pour la suite, mais il penche du coté favorable pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://plongeur93.skyblog.com
lenul181
Agent00Sex
lenul181


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande de Pacte : H-JB78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:06

pareil pour moi [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Darkclad
Master Floodeur
Master Floodeur
Darkclad


Nombre de messages : 925
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande de Pacte : H-JB78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:36

Je derait oi comme le chef ids fo voir le types de pactes
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Don Parole
Don Parole
Monica


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande de Pacte : H-JB78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:14

ok Kir76, est ce qu'on pourrait déplacer ce post dans uine partie privée merci
Revenir en haut Aller en bas
KIR_76
Chuchoteur
Chuchoteur
KIR_76


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande de Pacte : H-JB78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:33

Pourquoi dans une partie privée ??je t'ai dis je ne peux rien te dire de plus désolé si c'est au sujet du KGB merci de voir ça avec eux je n'en fais plus partie ...Si c'est autre chose oui y a pas de souci ....Wink

J'ai demandé à l'alliance de demandé a Dr.Julius.NO s'il pouvait cesser la guerre mais j'attend une reponse d'ici peux en tout cas je fais de mon mieu mais ce n'est pas evident avec le Chef Jérémy qui est en vacance.

Si vous voulez plus de renseignement sur notre alliance n'hésités surtout pas .

Nous aimerions un pacte de non-agression et si possible un pacte defensif .
Un pacte total serait le summum mais peut être j'en demande trop ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Don Parole
Don Parole
Monica


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande de Pacte : H-JB78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:41

T'inquiete pas Kir76, quand je parlais d'une partie privée c'etait une ambassade!!
ça a rien avoir avec ton ancienne alliance, c'est que nous sommes en guerre et y a des yeux qui trainent ..

Voila donc moi j'attends la décision du chef mais sache que tu es le bienvenue ici!!
Revenir en haut Aller en bas
PoulK
Evadés du Flood
Evadés du Flood
PoulK


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande de Pacte : H-JB78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:19

on met en pause pdt la guerre, ce qui peut te motiver a faire bouger les chose en plus...
Revenir en haut Aller en bas
KIR_76
Chuchoteur
Chuchoteur
KIR_76


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande de Pacte : H-JB78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:02

Ok Monica et Poulk Very Happy , pas de souci , sachez qu'hier j'ai écris à Dr.juliusNO, pour lui demandé qu'en tant qu'ami de l'alliance s'il pouvait cesser la guerre, Si non je lui est demandé pourquoi il ne voulait pas cesser, je vous donnerait alors sa reponse quant il me la fera parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
jack-daniels
Evadés du Flood
Evadés du Flood
jack-daniels


Nombre de messages : 1795
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande de Pacte : H-JB78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:08

ok pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
Kareth
Evadés du Flood
Evadés du Flood
Kareth


Nombre de messages : 1871
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande de Pacte : H-JB78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:39

Ca ne sera pas si simple de mettre fin a la guerre... Ca ne dépend pas que de Dr.juliusNO... Et je ne suis pas sur qu'il ai envi que ca cesse pour l'instant Rolling Eyes . Mais qui n'essaye rien n'a rien, pour négocier ca pourra peut etre aider, mais il est probablement trop tot Surprised Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tatane49
Fantôme



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2007

Demande de Pacte : H-JB78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:24

bonjour tout le monde je suis tatane49 l'ambassadeur du kgb...en faites kir76 est parti du kgb car il a pas aimer de pas etre chef d'une wing et qu'il a eu aussi un mauvais comportement sur le fofo officiel http://board.vendetta.fr/thread.php?threadid=26103&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=13 . Voila par rapport a la restruration de l'alliance du kgb je ne vois pas le rapport vu la discussion et il a aucun probleme particulier apart que notre chef qui arrete car il commencai en avoir marre du jeu et que le comportement de kir n'a fais que accelerer les choses. sur ce bonne continuation pour la guerre et le jeu.


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Juliu
Invité




Demande de Pacte : H-JB78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:30

bon me voila

salut a tous

klir tu crois vraiment que sa peut marché une histoire comme sa .
il n y aura pas d arret de la guerre.
tout le membre de l agence seron poutrer et on y laissera des plume si il le faut .
poulk, c etai pas mal ton idée, tu a peur de nous ou koi , tu essaye tou le moyen pour arreter la guerre.

sort tes merco de temps en temps .


DR.NO
Revenir en haut Aller en bas
lenul181
Agent00Sex
lenul181


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande de Pacte : H-JB78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:39

Ouép on fini la guerre faut voir sa après !!!
GG vive le poutrage!
Revenir en haut Aller en bas
PoulK
Evadés du Flood
Evadés du Flood
PoulK


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande de Pacte : H-JB78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:17

demande a LT et nanard si je les ai pas sorti Dr julius ^^

c'est bien facile de se la péter quand on fait des combats bien inégaux...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Juliu
Invité




Demande de Pacte : H-JB78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:00

lol tu me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
PoulK
Evadés du Flood
Evadés du Flood
PoulK


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande de Pacte : H-JB78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:05

jm'en fous de te faire rire, t'as rien a faire ici julius, va faire ton malin sur le forum officiel..

moi je suis pret a perdre mes points sans pb, j'ai commencé d'ailleurs et toi tu t'amuse a tabasser tout ce qui est largement plus petit que toi... on appelle ca de la lacheté julius...
ct moi ou freddy qu'il falait venir voir, on aurais pu te répondre au moins...un adversaire de 3M pour toi c comme un adversaire D'1M5 pour moi: bien trop facile pour qu'on te félicite
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Juliu
Invité




Demande de Pacte : H-JB78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:28

tu sais meme pas ce que tu dit en ce moment tu parle pour rien dire

le seul que je me suis fait chez vous ses diesel daniel et tu me dit que je m attaque a des gars de 1 million de pts, le pire ses que j ai ete sympa de pas le remettre totalement a 0

tu a perdu ta tete mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Juliu
Invité




Demande de Pacte : H-JB78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:29

et ne t inquiete pas pour toi ton tour viendra comme tou le monde.
Revenir en haut Aller en bas
PoulK
Evadés du Flood
Evadés du Flood
PoulK


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande de Pacte : H-JB78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:36

ca y'est monsieur va se prendre pour un gentil garconnet parce qu'il a pas buté totalement dieser...

je sais que mon tour viendra tkt pas, c juste que je préfere etre libre de décider qd il viendra...

pour l'instant ca marche pas trop mal d'ailleurs, je me suis juste trompé de 25 min ! Lt a eu du bol sur ce coup la !

et tkt pas je sais ce que je fais comme ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
KIR_76
Chuchoteur
Chuchoteur
KIR_76


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande de Pacte : H-JB78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:41

oula c'est tendu ici j'aurais essayé quelque chose quand même ....
Coucou Tatane ça va ? qu'est ce que tu fais la ? tu veilles sur moi , c'est sympa ça .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte : H-JB78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte : H-JB78
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte
» demande accés
» Demande Acces
» demande d'integration
» [MODEL] Demande de créations graphiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le QG de l'Agence :: Bureaux :: Diplomatie-
Sauter vers: