Bienvenue dans le QG de l'Agence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le QG de l'Agence

Forum by Laserov & Deep Purple
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Pacte : H-JB78

Aller en bas 
+7
Darkclad
lenul181
neptune93
jack-daniels
PoulK
Monica
KIR_76
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kallisté
Chuchoteur
Chuchoteur
kallisté


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/05/2007

Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:45

kallisté et la preuve de ta lâcheté car tu ma attaqué juste avant la guerre alors que j'avais 100 mille points franchement tu ma poutré tous mes mercos mes unités et je ne me suis pas plaint, reste chez toi julius viens pas te la raconté sur notre fofo.


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatane49
Fantôme



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2007

Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:50

KIR_76 a écrit:
oula c'est tendu ici j'aurais essayé quelque chose quand même ....
Coucou Tatane ça va ? qu'est ce que tu fais la ? tu veilles sur moi , c'est sympa ça .Wink

non ca va pas, je n'aime pas ton comportement kir76 tu me decois.
Revenir en haut Aller en bas
tatane49
Fantôme



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2007

Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:53

KIR_76 a écrit:
oula c'est tendu ici j'aurais essayé quelque chose quand même ....

au moins il y a un truc que tu sais faire c foutre la me...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Juliu
Invité




Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:03

t inquiete kalster je vais rentre chez moi , mais je passerai te dire bonjour comme , compte sur moi .

si tu veut poulk je suis en 20 49 tu peu passer quand tu veut .

poukl le bien fesan de l humaniter
mon seigneur poulk je me prend pour un grand joueur et un gars qui a toujour raison .
Revenir en haut Aller en bas
kallisté
Chuchoteur
Chuchoteur
kallisté


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/05/2007

Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:14

bé vient justement j'ai besoin d'un doc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laserov
Boss de la DreaM
Boss de la DreaM
Laserov


Nombre de messages : 1211
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteuil ^^
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:35

Dr.Julius.NO a écrit:
tu sais meme pas ce que tu dit en ce moment tu parle pour rien dire

jl'ai déja entendu quelque part celle-la Very Happy

Sinon, on est dans MON manoir, donc les pompes vous les essuyé ya un tapis à l'entrée pour ça putain !!!

Qu'est-ce qu'elle va dire Monica quand elle verra ça HEIN HEIN HEIN ???

Sinon, c'est pas mal de nous faire un coucou Julius, mais bon, être lache, c'est un plaisir qui ne se refuse pas, moi aussi les gars je sais être un gros enfoiré quand je le veux Very Happy il à raison d'attaqué Kalliste, j'aurai fais la même chose king mais bon, après il ne faut pas dire qu'on est pas lache ...

Pour infos : LT à eu chaud Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://eda-serveur3.forumactif.fr
Monica
Don Parole
Don Parole
Monica


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:56

Voila, on peut pas vous laisser 2 secondes sans ça soit le Bordel!!!
On se croirait dans confessions intimes la, arrêtez!!

Allez ce ,n'est qu'un jeu, soyez plus malin les Wings, esquivez!!

Pour l'histoire Kir76/KGB, on donnera une réponse après guerre, mais je ne veux pas savoir le détail de votre conflit qui vous oppose désormais, car je reste une amie du KGB ...

Apparement, comme dit Julius, ils ont décidé de TOUS nous pourtrer, et bien laissons les venir, mais n'attendons pas le dégel non plus!!

Bon Week End à Tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Juliu
Invité




Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:00

voila quelqu un qui ses parler

poulk le grand prend s'en de la graines
Revenir en haut Aller en bas
neptune93
Evadés du Flood
Evadés du Flood
neptune93


Nombre de messages : 1370
Age : 39
Localisation : Dans ma cité du 9.3 natal
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:03

ki veu nous poutré ???
Revenir en haut Aller en bas
http://plongeur93.skyblog.com
Laserov
Boss de la DreaM
Boss de la DreaM
Laserov


Nombre de messages : 1211
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteuil ^^
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:09

ce bléro mdr, les wise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eda-serveur3.forumactif.fr
Monica
Don Parole
Don Parole
Monica


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:22

Allez Chutttttttttt!!!!!!!!!!

Je fais comme ci, j'avais rien entendu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PoulK
Evadés du Flood
Evadés du Flood
PoulK


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:26

normal t'es sourde... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Don Parole
Don Parole
Monica


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:59

mais non je ne suis pas sourde, j'ai juste des problèmes MSN!!! Fais gaff ou je t'envois un Virus Smile
Revenir en haut Aller en bas
neptune93
Evadés du Flood
Evadés du Flood
neptune93


Nombre de messages : 1370
Age : 39
Localisation : Dans ma cité du 9.3 natal
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:09

mdrrr fallé mettre la capot monica, t'oré po choper d saloperie
Revenir en haut Aller en bas
http://plongeur93.skyblog.com
Monica
Don Parole
Don Parole
Monica


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:09

Pt1 vous avez quoi aujoud'hui???
Neptune t'es lourd!! ce genre d'humour c'est pas pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
KIR_76
Chuchoteur
Chuchoteur
KIR_76


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:09

Tatane me parle pas ici , si tu veux me parler parle moi directement !!! arrete de foutre la merde la ou il n'y a pas de raison d'etre comme a dit Laserov, essui tes pompes avant de rentrer ....
Et puis regarde le titre du TOPIC !!! " Demande de Pacte : H-JB78 "
.........Wink Bon sinon oui ok nous attendrons apres la guerre , et tatane ça ne sert à rien de me repondre, si l' Agence veux nous parler on le fera à l'ambassade , ciao ... Bon W-E !
Revenir en haut Aller en bas
tatane49
Fantôme



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2007

Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:33

mais j'en ai rien a faire que tu parles avec l'agence c'est pas ca le probleme mais c'est simplement le faites tu n'as pas a denigré ou de dire sautise sur le kgb, tout est organisé dans l'alliance pas comme tu la pu le dire ici ou au wise.Simplement que parce que monsieur n'a pas accepter le faites de pas etre chef et sait fait reserrer les vis par flash....sur ce je pris de m'excuser envers l'eda de mettre intruit sur votre forum je defends juste l'image de mon alliance...Amicalement tatane.
Revenir en haut Aller en bas
KIR_76
Chuchoteur
Chuchoteur
KIR_76


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:44

Ah finalement la je reviens , je n'ai jamais dit que le KGB etait desorganisé , j'ai tout simplement dis qu'il va y a voir une modification prochainement et que je n'en faisais pas parti, donc je suis parti car plus rien ne me retenait avec vous je suis mieu la ou je suis maintenant merci . Et sinon tu sais Flash ça n'a rien a voir avec lui , au cas ou tu ne le saurais pas je le connait dans la vie depuis 8 ans et c'est un de mes meilleurs potes .....
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Don Parole
Don Parole
Monica


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:45

Bon vous avez fini tous les 2? ou je sors les dobermann de Laserov?
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Don Parole
Don Parole
Monica


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:49

Dr.Julius.NO a écrit:
voila

poulk le grand prend s'en de la graines


Normal je suis sa mère, hein Poulk!!
On ne parle pas de mon fiston comme ça Voyons!!
Revenir en haut Aller en bas
Kareth
Evadés du Flood
Evadés du Flood
Kareth


Nombre de messages : 1871
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:26

Dr.Julius.NO a écrit:
bon me voila

salut a tous

klir tu crois vraiment que sa peut marché une histoire comme sa .
il n y aura pas d arret de la guerre.
tout le membre de l agence seron poutrer et on y laissera des plume si il le faut .
poulk, c etai pas mal ton idée, tu a peur de nous ou koi , tu essaye tou le moyen pour arreter la guerre.

sort tes merco de temps en temps .


DR.NO

Poulk est le diplomate de l'alliance... il essaie toujours de faire de son mieux pour que l'Agence prenne le moins possible... (normal pour 1 chef de ne pas vouloir voir tout ses compagnons poutrés) Le combat étant déséquilibré, il essai de reglé le problème sans que tout le monde y passe! Mais ce , n'est pas 1 raison pour dire qu'il est lache Dr.Julius...

Surtout que c'est le 1er a participer a la guerre, et j'ai vu les RC... Il s'attaque a + Gros que lui (ptetre que toi ossi, mais dans ce cas je ne suis pas au courant Smile ) il raid sur des joueurs de 12 M ou sur LT (il a quand même que 9M) Et crois moi, je sais que L'agence perdra cette guerre, et que ses joueurs se feront poutrés, la différence de points/formation est trop énorme! Mais ils ne tomberont pas seuls Rolling Eyes (je parle de joueurs, pas la Wise biensur^^, ne pouvant pas tomber sous l'Agence a cause de la différence trop significative...)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Juliu
Invité




Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:37

tu parle que le combat es deséquilibré
mais on a une margue d avance sur vous qui n es pas si enorme que sa au debutt de la guerre et meme avant que vous perdier shouma .

quand on voi les combat ses la puissance de nos merco qui change tou .
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Don Parole
Don Parole
Monica


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:42

Mon petit Kareth, quand il parle sérieusement il dit pas des conneries!!
Je suis entièrement d'accord avec toi!!
Faire une guerre pour le fun , je veux bien mais vouloir poutrer tout le monde pour le fun, je trouve ça degueulasse!!
Mais ça sert à rien de parler, c'est pour ça que je disais rien, j'essais de me temperer.. pour moi y a d'autre chose, et si oui, faudrait bien qu 'on m'explique!
Mais c'est pas grave, on leve le point et on redresse la tête car on est pas des fiottes, on le prouve en cassant du gros, l'inverse des Wises qui tapent sur les petits!

A bon entendeur, Salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
lenul181
Agent00Sex
lenul181


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:02

*$$ù***ùù$ùù***[censurate][mégacensurate]****^**ù$**ù$
Revenir en haut Aller en bas
Laserov
Boss de la DreaM
Boss de la DreaM
Laserov


Nombre de messages : 1211
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteuil ^^
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:12

je sais pas pk, mais je m'en doutait que Lenul allait faire le ouf en voyant que c'est lui qui avait écris le dernier message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eda-serveur3.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte : H-JB78   Demande de Pacte : H-JB78 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte : H-JB78
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte
» demande accés
» Demande Acces
» demande d'integration
» [MODEL] Demande de créations graphiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le QG de l'Agence :: Bureaux :: Diplomatie-
Sauter vers: